Author Topic: The North Face outdoor  (Read 170 times)

Jessicalivera

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The North Face outdoor
« on: January 01, 2020, 08:13:55 PM »
Déjà présentes en villes, via leur réseau ou the north face chemise homme une belle distribution, d’autres marques établies tiennent un discours légèrement décalé. The North Face a été l’un des premiers acteurs de la montagne à se déployer fortement en centre-ville depuis une demi-dizaine d’années déjà. Une approche liée aux origines américaines de la marque où les différences de style entre urbains et adeptes du grand air sont moins prononcées qu’en Europe.

« Nous voyons que les gens sont de plus en the north face chemise femme plus nombreux dans les villes pour y vivre et y travailler, mais nous voyons aussi qu’ils s’échappent pour explorer le monde et les montagnes, précise Jan Van Leeuwen, patron de The North Face sur l’Europe. Je crois, et les études le montrent, que cela ne va pas s’arrêter. C’est une des raisons pour lesquelles nous avions ouvert à Paris ou à Londres. » Pour autant, sur le salon Outdoor, la marque mettait surtout en avant son aspect technique avec sa technologie Future Light.

« Sur le produit, nous avons toujours eu un t shirt the north face homme aspect technique et performance. Mais il y a un consommateur urbain qui crée les tendances. Pour notre veste Nuptse, ils ont décidé d’en faire un objet mode en ville. Ils l’ont juste pris telle quelle. Sûrement parce que ce que nous sommes et ce que nous valorisons étaient différents de ce que les marques de sport proposaient », poursuit le directeur Europe. Et de fait, The North Face est particulièrement visible dans les rues des grandes cités, ses pièces étant entrées dans le vestiaire des jeunesses urbaines aux côtés des Adidas, Puma, Fila ou Champion.

En parallèle de ces produits phares, accompagnés t shirt the north face femme de basiques accessibles, elle glisse même des lignes, comme Black Series ou Urban Exploration, particulièrement destinées aux clients urbains avec un propos pointu. A l’instar d’un Nike qui assoit son omniprésence dans le lifestyle par son image de spécialiste du sport, la donne serait donc de rester fidèle à son milieu d’origine. « Nous jouons à la fois dans les montagnes et les villes. Nous ne devons pas essayer d’avoir un propos mode et de suivre les tendances. Nous devons conserver ce qui fait notre identité », appuie Jan Van Leeuwen.